Bonjour , Virement reçu finalement aujourd’hui…il était temps, depuis le 09 juin jour du gain… Bonjour ils mettent du temps pour payer mais les gains vous sont bien versés. Je m’inscris récemment sur Cresus, je joue environ cresus-fr.com 200 euros, aucun souci pour déposer des sous évidemment, je gagne environ 2000 euros, que je veux retirer… Vous allez le recevoir moi je l ai reçus hier ,validé le 9 , il ont eu un soucis mais crésus est le site le plus sérieux que je connaisse , j en ai fait plusieurs et ça fait des années que je joue sur suis là,
Attentionné quand au risque excessif du jeux et du fait que j ai mise trop qu ils ne me paie pas… Il faut juste savoir s’arrêter avant de tout perdre. Comme tous, j’ai tester ce casino et demandé un retrait que j’ai bien reçu. Essaye de récupérer si tu a beaucoup de chance ce qui n existe pas et demande la fermeture de ton compte car si tu regarde bien tes dépôt son retirer dans tout les pays pour pas les retrouver Merci, beaucoup je vais checker ça avant d’effectuer mon premier dépôt et profitez du Bonus !
- Aussi, quand vous essayer de les joindre via le mail , ne vous attendez pas à recevoir des réponses avant des semaines, voir jamais !!
- Bonjour à tous je suis dans le même cas impossible pour l’instant depuis 15 jours d’avoir obtenu mon retrait.
- Mais c’est tous des voleurs ,si on veut de l’argent il faut travailler
- Ainsi, dans mon esprit il est clair qu’accepté un bonus sur Crésus, équivaut à accepter qu’on ne reverra jamais la couleur de notre argent, sachant que le bonus offert n’est entamé qu’une fois que le solde se retrouve à 0.
Bonjour Mon conjoint et moi c’est pareil, impossible d’avoir mon retrait, j’ai 1500 € en attente. (5jours ouvré MAX pour un virement) Bonjour, J’ai effectué plusieurs retraits sur ce site de plusieurs milliers d’€ et habituellement c’est ok, vraiment réglo en 5 jours ouvré, mais là je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment cela fait bientôt 15 jours que j’attends…J’ai un collègue qui est dans le même cas. Un vrai parcours du combattant pour le moment en attente de mon retrait de 1500€ depuis le 18 avril malgré plusieurs relance Toujours des excuses bidon À fuir c’est de l’arnaque!!!
Je dirais 20 jours surement, j’ai d’ailleurs remis 200e ce week end pour retester, et comme par hasard pas gagné 1 seule fois 1 gain alors que j’ai joué tt l’aprem. Car moi ils me disent en ce moment qu’ils ont un problème entre leur plateforme de paiement et VISA. Bonsoir Zenith53, combien de temps tu as attendu pour être payé ? J’ai la preuve de tout ce que j’avance, impressions écran et conversation email, et je me ferai un plaisir de les transmettre aux intéressés, pour prouver mes dires.
Bonjour à tous je suis dans le même cas impossible pour l’instant depuis 15 jours d’avoir obtenu mon retrait. Grosse arnaque évidemment, puisqu’ils ont tous les éléments requis sur mon identité, afin d’éviter de restituer les gains ! J’envoie les documents nécessaires, et là on m’informe que mon compte est supprimé et les gains annulés car il y a des erreurs dans l’identification au moment de la création de mon compte. J’ai bien renvoyé mes documents le 11 septembre.et le 12 septembre j’ai voulu me connecter pour suivre la vérification des documents. Pour voir si mes documents avait été validé Et mon compte est bloqué. J’ai envoyé les documents demandés qui ont été refusés suite à une mauvaise qualité.
Je vis en France et il mon bien payé mon gain de 600 euro le 22 février avec du retard, mais les sous sont bien arrivés sur mon compte . Bonjour je joue a crésus depuis plus de 2ans , jai gagner pas mal et des bel somme jusqua 800eur 600eur 400eur et d autres. Je cherche à voir si c est une arnaque ou pas…. Ça sent l arnaque à pleins nez .. Bonjour pareil pour moi 13 jours que j attend mon virement ..
Il faut l’avouer le manque de professionnalisme des agents est aberrant ! Moi perso sa fait un moment que je joue le premiere fois j déposé 100e avec le bonus ça ma fait 250e je suis monter à 850e, j’ai donc rendu le bonus de 150e et retirer 600e je l ai ai eu quelque jour après sur mon compte.J’ai aussi fait de retrait après ça sans problème. Oui des voleurs qui te font gagner au début et après ne donne plus rien pendant des mois Là ton site ils te font gagner pour que tu déposes encore plus et pour ensuite te voler… Le bonus est une arnaque tu crois que c est de l’argent en plus mais il te brisent ton retrait avec des conditions et en plus le bonus ne peut pas se retirer
Lorsque j’ai ouvert mon compte les retraits étaient effectués assez vite, en 2,3 jours. Pareil, 2400e depuis le 4/02, documents validés etc. Et ils m’envoie toujours le même mail comme ci c’était des réponses automatiques!! Ça fait 3 fois que j’envoie un mail avec la copie de ma carte d’identité.